Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 4 août 2015



Seulement quelques heures après la sortie de iOS 8.4 , l’équipe TaïG a mis à jour leut logiciel de jailbreak untethered pour effectuer le jailbreak IOS 8.4.

L’outil est maintenant disponible au téléchargement et prend en charge tous les appareils compatibles iOS 8.3 et iOS 8.4 . Pour le moment, l’outil de jailbreak TaïG n’est disponible que pour Windows, toutefois, les utilisateurs de Mac peuvent toujours utiliser la virtualisation avec un logiciel comme VMware.

Si vous voulez jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 8.4 en utilisant TaïG, suivez les instructions ci-dessous. Mais avant de commencer le processus de jailbreak, assurez-vous que vous avez effectué une sauvegarde de votre iDevice via iTunes ou iCloud.
Vous aurez besoin de :

mettre à jour en iOS 8.3 / 8.4 pour votre appareil

télécharger le logiciel de jailbreak TaïG pour windows

Le processus de Jailbreak iOS 8.1.3 a 8.4


Avant de commencer le processus, vous devez désactiver le mot de passe de verrouillage de votre appareil en allant dans Paramètres > mot de passe

désactivez également la localisation de votre iPhone en allant dans Paramètres > iCloud > localiser mon iPhone

désactivez temporairement le pare-feu et anti-virus de votre PC

connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à votre ordinateur et démarrez l’outil de jailbreak Taïg que vous avez téléchargé en effectuant un clic droit sur ​​son icône, puis sur sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur »

désélectionner l’option « 3K assitant » (qui ne sert qu’à installer un App Store contenant des applications piratées et au contenu douteux parfois)


Image


Le logiciel Taïg va afficher la barre de progression pendant tout le processus, une fois que votre appareil va redémarrer, Cydia sera installé sur l’écran d’accueil.


Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016