La guerre vue par une fillette comme dans un jeu vidéo L’association War Child lance - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
6 août 2015

La guerre vue par une fillette comme dans un jeu vidéo L’association War Child lance

Image


L’association War Child lance une pétition pour protéger les enfants exposés aux guerres. Pour soutenir cette démarche, une publicité en caméra subjective met en scène une fillette dont l’espérance de vie diminue comme dans un jeu de tir.

Ce n’est pas Call of Duty mais Duty of Care. Cette publicité de l’association War Child détourne le jeu vidéo pour alerter l’opinion publique sur le sort réservé aux enfants se trouvant au cœur de conflits armés.

Comme dans un First Person Shooter, le spectateur est placé dans la peau d’un personnage, en l’occurrence celui de la petite Nima. On voit donc les atrocités auxquelles elle est exposée qui diminuent son état de santé mental et son espérance de vie au fil du temps.

Le film se termine en incitant le public à signer une pétition pour protéger les enfants exposés aux guerres.



La guerre vue par une fillette comme dans un jeu vidéo L’association War Child lance Reviewed by X Great Danger X on 08:45 Rating: 5 L’association War Child lance une pétition pour protéger les enfants exposés aux guerres. Pour soutenir cette démarche, une publicité...



Aucun commentaire: