Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 4 août 2015


Image

YouTube supporte désormais le live en streaming avec 60 images par seconde. Grâce au HTML5, il sera également possible de modifier la vitesse de la vidéo pour revenir en arrière ou en avant en accéléré.

C’est toujours les grandes manœuvres chez YouTube. Après l’arrivée de la prise en charge des vidéos filmées à 360°, celle de l’Ultra-HD avec 60 images par secondes, le service de partage de vidéos de Google s'enrichit encore.  Cette fois, ce sont les émissions en live qui pourront être diffusées avec 60 images par seconde (fps).

Pour pouvoir consulter ces « directs » avec un tel débit, il est nécessaire de disposer d’un navigateur sachant gérer le HTML 5. Ce que font les ténors du marché comme Chrome, Internet Explorer, Firefox ou encore Safari.

L’avantage, c’est qu’avec le HTLM5, il est également possible d’accélérer jusqu’à deux fois la vitesse d’une vidéo, pour revenir en arrière ou avancer. YouTube peut également diffuser ces « live » avec une définition de 720p ou 1080p pour 60 fps. Pour le service, ce débit est parfaitement adapté à l’univers des jeux vidéo les plus dynamiques.

Google a donc travaillé de concert avec Elgado et Xplit pour adapter que leurs plateformes puisse diffuser les jeux en direct avec ce débit.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016