Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 4 août 2015


Image


Le géant du logiciel prévoit de créer des applications distinctes pour chaque système d’exploitation mobile pour permettre à son assistant vocal disponible avec Windows 10, de fonctionner en dehors de son propre système d’exploitation.

Microsoft a fournit seulement un premier aperçu de ces applications aujourd’hui, mais la société note que l’application Cortana sera en mesure de faire les mêmes requêtes et de poser les mêmes questions quelque soit le système d’exploitation : Windows, iOS ou Android.




Microsoft a dévoilé Cortana avec Windows Phone 8.1 en avril dernier et fait office de réponse à l’assistant vocal Siri d’Apple et Google Now dela firme de Redmond. L’assistant virtuel fera ses débuts sur Windows 10 également débuts sur le bureau avec Windows 10 , la dernière version du système d’exploitation développé par la société basée à Redmond, qui sera publié cet été.

Alors que Cortana sur iOS et Android ne sera pas aussi puissant que la variante de Windows, en raison de diverses intégrations, vous obtiendrez des notifications pour des résultats sportifs, des vols, et la plupart des fonctionnalités qui existent actuellement dans les versions Windows Phone et Windows 10.

Le portage multi-plateforme de Cortana est une nouvelle expérience pour Microsoft qui espère faire connaitre ses applications disponibles sur les smartphones et tablettes tactiles sous iOS et Android, telles que OneNote, OneDrive ou la messagerie Outlook.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016