Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 11 août 2015




Tout comme Sony et contrairement à Microsoft (brève : Gamescom : le résumé des annonces Microsoft), Nintendo n'a pas proposé d'évènement lors de la Gamescom 2015 qui se tient actuellement à Cologne en Allemagne. Pourtant, cela n'a pas empêché le constructeur japonais de faire quelques petites annonces.

Côté date de sortie, The Legend Of Zelda : Tri Force a été confirmé pour le 23 octobre 2015 sur Nintendo 3DS. Concernant la Wii U, Devil's Third sera disponible dès le 28 aout, tandis qu'une démo jouable pour Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sera proposé en téléchargement via l'eShop de la Wii U à partir du 30 octobre (prologue + 2 chapitres).


Devil's Third - Longue bande-annonce


Toujours très attendu par tous les possesseurs de Wii U, Xenoblade Chronicles X sera disponible au mois de décembre prochain (pas de date précise pour le moment). Nintendo proposera à ce moment-là une édition limitée du jeu, ainsi qu'un pack Wii U dédié. Dans le même temps, la firme nippone précise que la version Wii de Xenoblade Chronicle est disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U. En l'achetant, les joueurs peuvent d'ailleurs bénéficier d'une promotion de 10 € sur Xenoblade Chronicle X.



Enfin, Nintendo a également profité de ce salon pour diffuser une longue vidéo mettant en avant tous les jeux indépendants à venir, que ce soit sur Nintendo 3DS ou Wii U (téléchargement via le Nintendo eShop). Au programme, Fast Racing NEO ou encore Shovel Knight : Plague of Shadows.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016