Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 29 août 2015



Le Ulefone Be Touch 2 a surpris agréablement les utilisateurs du pays du soleil levant par ses spécifications techniques qui ont rien à envier aux performances des smartphones Android, un design attrayant et un prix inférieur à 170 euros.

Spécifications techniques Ulefone Touch 2

    Système d’exploitation: Android 5.1 Lollipop

    Écran: 5,5 pouces FullHD 1920 x 1080 pixels

    Processeur: 64 bits Mediatek MT6752 Octa Core caddencé à 1,7 GHz

    GPU: Mali T760

    RAM: 3 Go

    Stockage interne: 16 Go extensible via carte micro SD

    Caméra principal: 13 mégapixels avec double flash LED

    Caméra frontale: 5 mégapixels avec flash LED

    Connectivité 2G-3G-4G , Bluetooth 4.0, Wifi, GPS et AGPS-DualSIM et Radio FM

    Lecteur d’empreintes digitales intégré dans le bouton Home

    Batterie: 3050 mAh lithium-ion

    Dimensions: 15,81 x 7,44 x 0,86 cm

    Poids: 160 gr



Ulephone Be Touch 2 : des finitions de qualité

Le smartphone Ulefone Be Touch 2 est livré avec la dernière mise à jour Android 5.1 Lollipop, des spédifications techniques très intéressantes et une qualité de fabrication digne des smartphones haut de gamme.

Cette qualité se ressent de part son écran 5,5 pouces FullHD dont la protection d’écran provient du Gorilla Glass3. Ulephone, comme de nombreus constructeurs de smartphones Android, fait confiance à Mediatek en intégrant un processeur 64 bits avec huit cœurs cadencés à 1,7 GHz qui offre ainsi un haut niveau de performance.

La caméra principale provient de chez *Sony* et permet d’effectuer des photos de bonne qualité avec ses 13 mégapixels et son double flash LED, la caméra frontale est elle aussi équipé d’un flash LED pour permettre de faire des selfies même en basse luminoté.

Un capteur d’empreintes digitales est intégré au bouton Home, tout comme l’iPhone 6 Plus. La fonction de charge rapide permet au Ulefone Be Touch 2 de se recharger complètement la batterie de 3050 mAh en seulement deux heures.


Seule petite ombre au tableau : le smartphone n’utilise pas la connexion NFC, mais ce n’est pas la fonction qui est la plus utilisée et n’est donc pas un critère déterminant.

Le design est attrayant et cette phablette Android offre des performances haut de gamme, des finitions de qualité, des fonctions supplémentaires intéressantes, tout cela à un prix imbattable :

Le Ulefone be touch 2 est disponible à 172,99 (environ 191 €) avec le code EBUlefone ou à 198.99 $ (environ 191 €) avec une protection d’écran et une coque adaptée en utilisant le code BT2EB .


Quelques Videos







 

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018