Partage par : X Great Danger X Publié le : vendredi 7 août 2015


Image


Epson pense avoir résolu l'un des problèmes les plus énervants des détenteurs d'imprimantes : ne plus avoir d'encre au moment où l'on a le plus besoin d'imprimer un document.

Le fabricant a dévoilé une nouvelle gamme de machines appelées EcoTank qui vise tant les consommateurs lambda que les petites entreprises. Ces appareils peuvent scanner, copier et, cerise sur le gâteau, imprimer deux années durant.

"L'arrivée d'EcoTank marque un changement fondamental de la manière dont nous appréhendons l'utilisation de la couleur en entreprise et chez soi", explique Keith Kratzberg, vice-président d'Epson America. "Epson EcoTank fixe un nouveau standard d'imprimante couleur, de praticité et de rapport qualité-prix."

La nouvelle gamme proposée par Epson comprend 5 imprimantes , allant de 379$ (349?) à 1.199$ (1.100?) pour une utilisation plus professionnelle. Mais peu importe le modèle que vous choisirez, Epson avance qu'ils disposeront tous d'une recharge intégrée des quatre couleurs d'encre permettant jusqu'à 24 mois d'utilisation.

Le fabricant met l'accent sur la longévité de ses imprimantes couleur, l'économie en recharge d'encre qu'elles offrent et le fait qu'elles contribuent à limiter les déchets nocifs à l'environnement.

Au lieu de cartouches d'encre traditionnelles, l'encre à ajouter à son appareil au terme des deux ans d'utilisation se présente sous la forme de bouteilles. Chaque bouteille coûte 12,99$ (11,95?), 52$ (48?) pour les 4. En terme de capacité, une bouteille équivaut à 20 cartouches d'encre traditionnelle.

En plus de cette technologie ?Supertank', les imprimantes seront dotées de la connectivité wi-fi pour intégrer le réseau du domicile ou du bureau sans fil, ce qui signifie aussi que l'on pourra imprimer facilement à partir de sa tablette ou de son smartphone.

Le premier prix, le modèle Expression ET-2500 EcoTank All-In-One d'Epson devrait plaire au grand public. Au prix de 379$, il permet de photocopier d'un seul clic, de scanner, il dispose d'un bac à papier de 100 feuilles et d'une vitesse d'impression de 4,5 pages par minute.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016