Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 20 août 2015



Il sera dorénavant possible pour les propriétaire d'un iPhone de relier leur mobile à leur ordinateur pour obtenir leur messagerie WhatsApp.

WhatsApp Web a été lancé sur les systèmes Chrome et Android en janvier dernier. L'application permet aux utilisateurs de l'une des plus importantes messagerie du monde d'accéder à son contenu depuis leur ordinateur. Jusqu'à présent, seuls les téléphones Android, Blackberry et Windows fonctionnaient.

Les utilisateurs d'iPhone peuvent aussi dès aujourd'hui coupler leur mobile et leur ordinateur. Pour cela il leur suffit de se rendre sur la page -web.whatsapp.com-, et de flasher le QR code en se servant de l'application WhatsApp de leur téléphone.

Les deux appareils devraient spontanément s'appairer. Les contacts sont alors visibles depuis l'ordinateur, tant que le mobile reste connecté à internet.

Si le service est désormais accessible sur iPhone, il ne l'est cependant pas immédiatement pour tous les utilisateurs, sa mise en route sera progressive.

WhatsApp, créé en 2009, est le pionnier des systèmes de messagerie mobile additionnels aux textos. Il a été racheté par Facebook l'an dernier pour plus de 22 milliards d'euros.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018