Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 4 août 2015



Microsoft vient de fournir la liste des fonctionnalités qui seront supprimées de Windows 7 et 8 après la mise à jour vers Windows 10, car devenues obsolètes. 

Des fonctionnalités installées sur Windows 7 et 8.1 seront supprimés


Microsoft a ouvert les réservations de la mise à jour vers Windows 10 pour les utilisateurs qui possèdent une version de Windows 7 et Windows 8.1. L’éditeur a indiqué que son nouvel OS serait lancé le 29 juillet prochain dans 190 pays.

Les utilisateurs de Windows 7 ou de Windows 8 disposeront d’une année, à partir du 29 juillet 2015 pour bénéficier de la mise à jour gratuite. Après avoir migré vers Windows 10, ils pourront bénéficier de mises à jour pendant toute la durée de vie de leur terminal.

Aujourd’hui, la firme de Redmond publie officiellement diverses informations complémentaires sur cette mise à jour et liste l’ensemble des fonctionnalités qui seront supprimées au sein de Windows 10, des fonctions actuellement disponibles sur Windows 7 ou 8. Microsoft indique que certaines d’entre elles sont obsolètes et n’auront plus lieu d’être sur le nouveau système d’exploitation Windows 10.

Windows Media Center sera supprimé si vous possédez Windows 7 Édition Familiale Premium, Windows 7 Professionnel, Windows 7 Ultimate, Windows 8 Professionnel avec Media Center ou Windows 8.1 Professionnel et que vous disposez actuellement du Media Center.

Un logiciel de lecture séparé est nécessaire pour visualiser des DVD. Windows 10 supprimera la présence de gadgets du Bureau sous Windows 7. Les mises à jour de Windows Update seront fournies automatiquement pour les utilisateurs de Windows 10 Famille.

Windows 10 dispose de ses propres jeux Microsoft Solitaire Collection et Microsoft Minesweeper. Les jeux Démineur, Dame de Pique et Solitaire présents sur Windows 7 seront supprimés. L’application OneDrive sera supprimée si vous disposez de Windows Live Essentials et sera remplacée par la boîte de réception de OneDrive et si vous disposez d’un lecteur de disquettes USB. Il sera nécessaire de télécharger le dernier pilote disponible à partir de Windows Update ou du site de Web du constructeur.

Des conditions supplémentaires requises pour certaines fonctionnalités


D’autres fonctionnalités nécessitent des conditions supplémentaires pour pouvoir fonctionner, comme la reconnaissance vocale et faciale, la fonction Device Guard ou le compte Microsoft qui est requis pour l’utilisation de certaines fonctionnalités.

Certains jeux nécessiteront l’utilisation d’une carte graphique compatible avec DirectX10 afin d’offrir des performances optimales. Microsoft a publié une page dédiée à l’ensemble des caractéristiques requises pour utiliser Windows 10 de manière optimale.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018