Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 11 août 2015




Pas le choix pour les utilisateurs de Windows 10 dans son édition Famille. Les applications du Windows Store - dont certaines sont installées par défaut - sont automatiquement mises à jour. Pas moyen d'y échapper.

Avec Windows 10, Microsoft affectionne décidément les mises à jour automatiques et obligatoires même si cela a pour inconvénient d'offrir moins de latitude aux utilisateurs. C'est particulièrement vrai pour les utilisateurs de Windows 10 Famille qui sont les moins bien lotis en la matière.






Dans les paramètres du Windows Store, il n'est pas possible pour ces derniers de désactiver la mise à jour automatique des applications. Contrairement à leurs homologues sous Windows 10 Pro (capture ci-contre), cette possibilité est grisée.

Il peut avoir diverses raisons pour ne pas vouloir mettre à jour ses applications ou du moins retarder une mise en œuvre. Par exemple, si une mise à jour est synonyme de bugs ou de perte de fonctionnalités. Actuellement, c'est donc pas de bol pour les utilisateurs de Windows 10 Home.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016