Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 29 septembre 2015



L'iPhone 6 avait connu un record lors de ses premiers jours de commercialisation en culminant à plus de 10 millions d'unités. Il semble que ce record est déjà très loin depuis le lancement de l'iPhone 6s, car dès la fin du premier weekend il s'en est écoulé plus de 13 millions !

13 millions d'iPhone 6s et 6s Plus vendus en seulement 3 jours !

13 millions de smartphones iPhone 6s vendus en seulement 3 jours ! Apple a fait fort une nouvelle fois. Il y a quelques jours, le porte-parole d'Apple avait déclaré

« Nous sommes en bonne voie pour battre le record de l'an passé où nous avions vendu 10 millions d'exemplaires (d'iPhone 6, NDLR) lors du premier week-end ».

Après avoir fait les comptes, c'est donc chose faite et record battu !

Les ventes ont été tellement bonnes que Tim Cook, CEO d'Apple est sorti de sa réserve habituelle pour déclarer :

« Les ventes de l'iPhone 6s et de l'iPhone 6s Plus ont été incroyables, dépassant tous les records dans l'histoire d'Apple pour un week-end de lancement. Les commentaires des clients sont fantastiques, ils adorent 3D Touch et Live Photos, et nous avons hâte de proposer l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus dans davantage de pays le 9 octobre ».

Pour réussir cet exploit, Apple a lancé ses deux smartphones 6s et 6s Plus dans 12 pays dont la Chine, ce qui explique les meilleurs chiffres que sur la version précédente, car la Chine ne faisait pas partie des pays de lancement. Ces excellents résultats pour Apple sont loin d'être terminés, car l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus seront disponibles à partir du 9 octobre dans 40 pays supplémentaires.

Le lendemain, le 10 octobre ils seront lancés dans 6 nouveaux pays et dans plus de 130 pays d'ici la fin de l'année... On imagine l'important volume de ventes que réalisera la firme de Cupertino dans les semaines à venir.

{ 1 commentaires... lire ci-dessous ou ajouter un }

  1. Y a encore pas mal de personnes prêt à dépenser autant pour un simple appareil :(

    RépondreSupprimer

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018