Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 8 septembre 2015



L'iPhone 6 est toujours le leader actuel des smartphones proposés par Apple et pourtant les analystes regardent déjà plus loin, en cherchant à savoir ce que sera l'iPhone 7... alors que les iPhone 6s et 6s Plus ne sont même pas encore lancés officiellement.

L'iPhone 6s n'est pas encore dévoilé, que l'on parle déjà de l'iPhone 7 !

Mercredi, Apple va présenter ses iPhone 6s et 6s Plus, pourtant les analystes commencent déjà à scruter ce que la firme de Cupertino proposera dans un an, lorsqu'elle dévoilera l'iPhone 7. Ming-Chi Kuo, de KGI est connu pour avoir régulièrement dévoilé des informations qui se sont vérifiées par la suite.

Ce dernier vient de révéler que l'iPhone 7 pourrait ne mesurer que 6 mm d'épaisseur !
Un sacré régime pour le smartphone d'Apple, puisque les iPhone 6 et 6 Plus mesurent respectivement 6,9 et 7,1 mm.

Toujours d'après Ming-Chi Kuo, de KGI, l'iPhone 7 devrait conserver la technologie « incell », ce qui permettra d'optimiser l'épaisseur grâce à un gain de place. Toutefois, cette technologie diminue légèrement la résolution par rapport à des smartphones concurrents.

 Si cette information s'avère exacte, il est probable qu'Apple cherche un nouvel alliage pour sa coque, afin qu'elle ne puisse pas se plier dans une poche.

Dernière révélation lancée par Ming-Chi Kuo, il est très probable que la nouvelle technologie « Force Touch » que l'on a eu la chance de découvrir sur l'Apple Watch, fasse son arrivée également sur le prochain iPhone de la marque à la pomme.

Tout cela reste au niveau de rumeurs et il faudra patienter encore de nombreux mois avant que les premières caractéristiques réelles soient dévoilées, mais nous tenions à vous en faire profiter.

Plus proche de nous et qui suscitera de nombreux commentaires sur les sites spécialisés, la Keynote de mercredi, où Apple fera de nombreuses déclarations et dévoilera plusieurs produits !

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016