Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 10 septembre 2015


FutureMark propose à l’occasion de l’annonce des nouveaux iPhone d’Apple, prévue pour aujourd’hui, mercredi 9 septembre 2015, une infographie compilant plus de trois millions de résultats sous 3DMark.





Ce document propose de faire un bilan entre le monde d’Apple et celui d’Android. Il est possible de voir que dans le domaine des tablettes tactiles, la Shield de Nvidia décroche les meilleurs scores sur « Ice Storm ». Ce titre revient au Galaxy S6 Edge + sur le segment des smartphones. Apple est dans les deux cas en retard.

Samsung continue de dominer le marché avec ses machines cependant en l’espace de deux ans, les « grands » du secteur sont en perte de vitesse. Samsung, LG, HTC ou encore Asus perdent de la présence au profit des petits fabricants qui se développent rapidement (Huawei, OnePlus, MI, Meizu et ZTE).

Enfin sur la question des usages, l’iPhone 5S est le smartphone le plus testé avec 3Dmark tout comme l’iPhone 6. Ils sont suivis par le Galaxy Note III, le Motorola Droid Ultra et le Galaxy S5.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018