Partage par : X Great Danger X Publié le : lundi 14 septembre 2015



Le remplaçant du vaisseau spatial Dragon sera destiné à transporter des hommes jusqu’à la station spatiale internationale. Aperçu en images de ses cabines. Retenu par la NASA pour concevoir un vaisseau spatial, Space X a d'abord développé le modèle Dragon pour transporter de la marchandise.

Mais l'objectif final reste de convoyer des hommes jusqu'à la station spatiale internationale. Une mission dévolue au successeur de Dragon, baptisé Crew Dragon. Space X vient de dévoiler les premières vues d'artiste du prototype dans une vidéo et quelques clichés sur son site.



Grâce à quatre fenêtres, les passagers pourront admirer aussi bien la Terre, la Lune, que le système solaire en général. Les sièges seront fabriqués en fibre de carbone et recouverts de tissu Alcantara, comme on peut le voir ci-dessous :



Crew Dragon possède un système d'urgence pour évacuer rapidement les astronautes en cas de problème.


Les écrans de l'équipage de Crew Dragon fourniront des informations en temps réel sur l'état de l'engin :  position du vaisseau dans l'espace,  destinations possibles, environnement à bord.



Pendant leur voyage, les astronautes peuvent régler la température intérieure du vaisseau entre 65 et 80 degrés Fahrenheit.



Crew Dragon fonctionnera de façon autonome mais pourra aussi être  contrôlé par des astronautes et par des salariés de SpaceX depuis la Californie.


Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018