Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 12 septembre 2015



Un célèbre hacker de la scène iPhone a publié une vidéo présentant le premier jailbreak complet de la version finale du nouvel OS d’Apple.

iH8sn0w a encore frappé ! Le jeune hacker, célèbre pour son logiciel de déverrouillage Sn0wbreeze, revient sur le devant de la scène iPhone.

Il y a quelques heures, il a publié une vidéo sur Youtube montrant une version finale d’iOS 9 jailbreakée et untethered (autrement dit qui fonctionne même après redémarrage) concoctée par ses soins.

La vidéo –de piètre qualité- montre un iPhone 6 parfaitement fonctionnel sous iOS 9 avec Cydia, la boutique alternative pour iPhone déverrouillés. On voit notre hacker accéder par SSH au terminal et y injecter des commandes pour en modifier le thème.

On rappelle qu’iOS 9 sera lancé le 16 septembre, mais que les développeurs ont déjà accès à la version « GM » (Golden Master), autrement dit la version finale : c’est sur cette version qu’iH8sn0w a travaillé, expliquant qu’il était «très surpris de sa similitude avec iOS 8 ».

Reste que notre hacker n’a pas encore livré –et pour cause- de logiciel permettant à tout un chacun de jailbreaker aisément son mobile…

Et qu’il est possible que son exploit ne résiste pas à la première mise à jour d’iOS 9, la 9.1, qui est déjà elle aussi entre les mains des développeurs…

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016