Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 26 septembre 2015



Le rappeur Snoop Dogg a décidé de lancer non pas un nouvel album, mais une plateforme qui se voudra devenir l'encyclopédie du cannabis ! Baptisé Merryjane, ce site web vient tout juste d'être lancé et devrait attirer de nombreux visiteurs...

Le rappeur Snoop Dogg lance son site sur le cannabis

Actuellement le site Merryjane, n'est disponible que sur inscription depuis lundi, afin de profiter d'une version test, mais un lancement officiel devrait rapidement suivre. Il est évoqué le milieu du mois d'octobre. Merryjane sera financé exclusivement pas la publicité et fournira toutes les informations sur le cannabis.

Le rappeur Snoop Dogg a affirmé : « Nous serons l'encyclopédie du monde du cannabis ». Il sera possible de trouver des recettes de cuisine à base de cannabis, des remèdes médicaux, l'histoire de cette plante, une reprise de tous les articles abordant le sujet, mais également une application sur les sites de vente légaux, des vidéos, etc. Une rubrique du site merryjane permettra à tous les internautes d'écrire ce qu'ils ont vécu pendant leurs premières expériences avec le cannabis.

Snoop Dogg n'en est pas à son coup d'essais dans l'univers du cannabis, surtout depuis que certains états ont légalisé la vente. Le rappeur a racheté il y a quelques mois une société de vente à domicile de cannabis destiné à une utilisation médicale, nommée Eaze.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018