Partage par : X Great Danger X Publié le : lundi 14 septembre 2015


RockStar continue après 2 ans d’enrichir son titre GTA 5 et en particulier sa version multijoueur, GTA Online. La prochaine mise à jour est attendue la semaine prochaine mais elle ne sera pas disponible pour tous les joueurs. Les consoles Xbox 360 et PS3 ne seront pas concernées.

C’était inéluctable, les anciennes consoles ont une puissance limitée qui aujourd’hui ne permet plus de suivre la cadence des mises à jour proposée par Rockstar. Le prochain « update » à destination de GTA Online, programmé pour le 15 septembre, ne sera pas disponible pour les joueurs sur Xbox 360 et PS3.
GTA Online, l’update Freemode Events ne sera pas pour tout le monde

Freemode Events, c’est le nom de cette mise à jour, sera uniquement deployé sur les consoles les plus puissantes (la Xbox One et laPS4) ainsi que sur PC.

Une sorte de cap technique a été atteint par l’ancienne génération de console qui malgré les optimisations possibles de permettra plus de faire tourner le titre correctement avec ses nouvelles fonctionnalités.

Freemode Events s’annonce gourmand en ressource puisqu’il va ajouter de nouveaux évènements et challenges de manière aléatoire comme les modes King of the Castle et Hunt the Beast ou encore les modes adversaires Hunting Pack et Cross the Line.

Le premier va défier une équipe qui devra livrer un véhicule piégé sans descendre en dessous d’une certaine vitesse tandis que Cross the Line mettra au combat deux équipes qui devront s’affronter pour capturer des zones géographiques.

A tout cela s’ajoute l’arrivée du Rockstar Editor pour les PS4 et Xbox One en complément de nouvelles fonctionnalités.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018