Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 29 septembre 2015



L'application détenue par Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour qui offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités aux utilisteurs de montres connectées.

Skype 6.4 pour Android permet donc désormais aux propriétaires de smartwatch de faire à peu près tout ce qu'il est possible de faire avec l'application sur un téléphone ou un ordinateur.

Via l'appareil accroché au poignet, il est désormais possible de consulter des notifications, de répondre à un message sur le chat, et même de décrocher lorsque quelqu'un appelle, de raccrocher ou encore de basculer d'un appelant à l'autre.

Inutile pour les fans de films d'espionnage de tenter de parler dans leur montre, le téléphone est cependant encore nécéssaire pour converser directement avec leurs interlocuteurs.

Pour rendre l'expérience un peu plus futuriste, la nouvelle mise à jour de Skype permet cependant de dicter à sa montre un message texte avant de l'envoyer. Les artistes pourront même dessiner sur le cadran de leur smartwatch des emojis afin de les intégrer au texte.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018