Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 20 septembre 2015



Voilà une nouvelle qui va ravir la communauté des joueurs dans le monde entier et particulièrement ceux qui ont l'habitude de jouer sur la PlayStation. Trois jeux de PlayStation 2 vont faire leur retour sur PlayStation 4.

Jeu vidéo : il y a du remake dans l'air chez Sony !

Sony a décidé d'offrir une bonne cure de jouvence à certains de ses titres phares sur la PlayStation 2, afin de les adapter sur PlayStation 4. De bons vieux "remake", comme beaucoup les aiment, car si un jeu a séduit il y a quelques années, aucune raison pour qu'il ne fasse pas la même chose plusieurs années après, avec un nouveau GamePlay, de nouveaux graphismes, de nouveaux niveaux et un scénario actualisé. C'est grosso modo ce que Sony a dû penser en se disant qu'il allait remettre au goût du jour, trois jeux célèbres.

Difficile de dire si cette décision fait suite au choix de Microsoft de proposer une fonction d'émulation de la Xbox 360 sur la Xbox One, afin de jouer avec d'anciens jeux, quoi qu'il en soit Sony est retourné chercher le succès dans les vieux pots de confiture !

En l'état actuel des informations qui ont filtré, il s'agit encore de rumeurs, mais d'après le PEGI (l'organisme de classification des jeux vidéo), les jeux : Dark Chronicle, Ape Escape 2 et Twisted Metal : Black devraient sortir d'ici peu, alors que le premier par exemple était sorti en 2002. Il y a donc du remake dans l'air sur la PlayStation 4...

{ 1 commentaires... lire ci-dessous ou ajouter un }

  1. je n’étais pas au courant malgré que je sois fan de jeux vidéos

    je dormirai moins bête ce soir

    merci SM

    RépondreSupprimer

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016