Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 20 septembre 2015



Dévoilée par Google en 2013 et lancée en France l'année suivante, la clé Chromecast, permettant de lire sur une TV HD des contenus multimédias stockés sur différents terminaux, va bientôt connaitre une évolution sensible, selon des indiscrétions publiées par le site 9to5Google.

Toujours selon le site, cette clé pourrait être dévoilée dès la fin septembre 2015, en même temps que les nouveaux smartphones Nexus produits par LG et Huawei, avec entre autres nouveautés l'intégration de Spotify, l'ajout de flux en provenance des réseaux sociaux et une amélioration sensible du WiFi. Le nouveau dongle serait par ailleurs décliné en trois couleurs (jaune, noir, rouge).

Actuellement, pour seulement 35 euros, Chromecast rivalise avec l'Apple TV ou Android TV, en plus simple, moins cher et plus universel. Cette clé concurrence également l'offre des box qui, en France, proposent de plus en plus d'options dites multi-écrans, afin de pouvoir visionner ses contenus aussi bien sur ses appareils mobiles que sur son téléviseur. Seul impératif pour pouvoir en profiter : disposer d'un téléviseur HD.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018