Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 8 octobre 2015



Attendus depuis longtemps, les « petits » tout-en-un à dalle Retina d’Apple seraient sur le point d’arriver, au compte goutte dans un premier temps. Ils pourraient être accompagnés d’une nouvelle souris et d’un nouveau clavier.

Début septembre, la rumeur indiquait que le géant de Cupertino pourrait introduire son premier iMac Retina 4K de 21,5 pouces au mois d’octobre. Aujourd’hui, la fenêtre de tir se précise et Apple pourrait lancer son nouveau tout-en-un dès la semaine prochaine, le 13 octobre pour être exact.

Il pourrait toutefois être difficile d’en trouver un immédiatement, car Apple devrait ouvrir les robinets de son approvisionnement en novembre seulement, selon les sources de 9to5mac.

Les iMac 21,5 pouces offriront une dalle 4K et non 5K, de 4096x2304 pixels, et une puce graphique plus puissante. Ces changements devraient impliquer une légère hausse de prix, comme pour les iMac Retina 5K de 27 pouces en leur temps.

9to5mac indique également qu’Apple travaille à une nouvelle génération de Magic Mouse, qui intègrerait la technologie Force Touch, ainsi qu’à un nouveau clavier Bluetooth plus autonome. Mais il n’est pas sûr que les ingénieurs d’Apple aient fini à temps pour que ces produits soient livrés avec ces nouveaux Mac.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018