Partage par : X Great Danger X Publié le : lundi 26 octobre 2015


D'habitude les mises à jour sont attendues presque autant que le messie, mais pour la mise à jour d'iOS 9.1, beaucoup vont regretter de l'appliquer à leurs terminaux. D'un côté, cette nouvelle mise à jour d'Apple offre de belles nouveautés, mais de l'autre, elle corrige la faille qui permet de jailbreaker son iPhone.

iOS 9.1 comble la faille qui permettait de jailbreaker son terminal

La communication sur la nouvelle mise à jour IOS 9.1 s'était faite en mettant en avant les nombreuses nouveautés que propose cette dernière, comme par exemple la correction de bugs, l'optimisation de la fonction Live photos de l'iPhone 6s qui ne capte plus les faux mouvements ou encore le lot de 150 nouveaux emojis, dont un qui plaira à beaucoup de monde : un doigt d'honneur !

Pourtant, la firme à la pomme n'a pas trop mis en avant que l'une des améliorations d'iOS 9.1 comblait une faille importante, puisqu'il s'agit de celle qui permet de jailbreaker l'iPhone. Si vous avez déverrouillé votre iPhone ou que vous comptez le faire, il risque d'y avoir un petit souci.

Les adeptes du jailbreak vont se retrouver face à un dilemme de taille : ne pas appliquer la mise à jour et se mettre en danger, car l'iPhone 6 a déjà été hacké et les nombreuses failles corrigées dans iOS 9.1 resteront ouvertes ou alors appliquer cette mise à jour et se fermer la porte du jailbreak et de toutes les applications qui fonctionnent sans passer par Apple. A vous de voir...

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018