Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 25 octobre 2015


Apple a publié la première mise à jour d’importance d’iOS 9. Les nouveautés sont peu nombreuses, mais il y a un changement de taille dans ce logiciel : il comble la faille qui permettait de jailbreaker son terminal.

iOS 9.1 a débarqué depuis quelques heures et avec lui quelques nouvelles fonctions. A commencer par 150 nouveaux emojis. Dont un, qui pourrait s’avérer utile dans certaines situations : le doigt d’honneur... Mais aussi une importante correction à la fonction Live Photos de l’iPhone 6s (votre appareil n’enregistre plus les faux mouvements). La nouvelle version d’iOS comporte également de nombreuses corrections de bugs dans de nombreuses applications et fonctions.

Mais Apple a volontairement « oublié » de nous faire part d’une des plus importantes : il a corrigé la faille qui permettait de jailbreaker son iPhone sous iOS 9. Autrement dit, si vous avez déverrouillé votre iPhone ou comptez le faire, ne passez pas pour le moment sous la nouvelle version, car vous serez alors dans l’impossibilité de le faire.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016