Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 22 novembre 2015



La tablette grand format d’Apple a de beaux atouts dans sa manche, mais souffre sur certains modèles d’un bug, qui la rend inopérante. Les équipes de Tim Cook viennent de confirmer que ce problème n’est pas isolé et cherchent une solution.

La nouvelle tablette d’Apple a beau être plutôt séduisante et un monstre de puissance, elle ne semble pas épargnée par les bugs qui accompagnent généralement les lancements de produits fabriqués en masse.

Ainsi, depuis le lancement de l’iPad Pro, des utilisateurs se plaignent sur de nombreux forums d’un problème avec leur appareil qui voit son écran s’éteindre et ne plus réagir aux sollicitations quand il est connecté au secteur via son chargeur.

Si nous n’avons pas été confronté à ce problème, Apple vient en tout cas d’en reconnaître l’existence. Le géant de Cupertino a publié un court post dans la section Support de son site.

A défaut de corriger le souci pour l’instant, le message détaille la procédure à suivre si vous rencontrez ce souci. Celle-ci est assez simple, il suffit de forcer le redémarrage de l’iPad en appuyant simultanément, et pendant plus de 10 secondes, sur le bouton Marche/Arrêt et Home de l’iPad Pro. Relâchez la pression quand vous voyez un logo Apple s’afficher à l’écran.

Le message du support technique de la société de Tim Cook se termine par ces mots : « Apple est conscient de ce problème et recherche sa cause ». Une mise à jour ultérieure devrait corriger ce problème. En attendant, vous savez désormais ce que vous devez faire.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016