Partage par : X Great Danger X Publié le : lundi 23 novembre 2015



Asus vient d’annoncer deux nouveaux modèles dans la gamme N Series disposant des derniers processeurs Intel Skylake et d’écrans 4K.

Les nouveaux portables d’Asus de la gamme N Series, N552 et N752, se placent directement dans le haut de gamme des portables. En effet, ces deux portables partagent le principal des caractéristiques et se distinguent par la taille de leur écran. Le N552 à une dalle de 15,6 pouces tandis que la dalle du N752 monte à 17,3 pouces.

Le reste des caractéristiques sont identiques. Ainsi, les écrans affichent une résolution de 2160×3840 pixels, soit du 4K, et la gamme sRGB est couverte à 100 % ce qui ravira les professionnels de l’image. C’est une carte graphique nVidia GeForce GTX 960M qui alimente ces écrans.

Puissance et Gloire ?

Pour la puissance, les deux modèles bénéficient des processeurs Intel Core i7 de la dernière génération Skylake qui seront bien aidés par les 1§ Go de mémoire vive. Pour le stockage, ce sont des SSD allant jusqu’à 512 Go en PCIe x4 pour une vitesse de transfert pouvant atteindre 1500 MB/s.

Le son n’est pas oublié avec la technologie SonicMaster qui alimente des haut-parleurs B&O ICEpower. Le clavier est rétroéclairé et le boitier est en aluminium.

Les tarifs et disponibilités n’ont pas été communiqués, mais avec de telles caractéristiques, il faut s’attendre à de hauts tarifs.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018