Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 24 novembre 2015



Après les petits PC Windows 10 pas plus grands que des grosses barres chocolatées, c'est un modèle sous Google Chrome qui va voir le jour dans le catalogue de la marque taïwanaise.

Selon nos informations, l'Asus Chromebit CS10 arrivera dans deux semaines dans le commerce et sera vendu 119 euros. Vous avez toujours rêvé d'utiliser l'univers Chrome sur la TV ou n'importe quel écran de la maison ? Le Chromebit est l'appareil qui risque de bien de finir sous le sapin.



Chrome OS dans un ordinateur de 12 cm

A l'intérieur du petit boîtier à enficher directement dans une prise HDMI ou à déporter à l'aide d'un des accessoires fournis, Chrome OS tourne sur une toute petite plateforme matérielle constituée de 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage (eMMC), 100 Go sur le Cloud (par le biais d'un compte Google) et d'un module Wi-Fi n/ac compatible Bluetooth 4.0 pour les connexions sans-fil. Bien entendu, grâce au BT, il est possible d'associer un kit clavier/souris compatible afin de retrouver des sensations et un confort d'utilisation identiques à ceux d'un PC.

 Et, outre la sortie HDMI, une prise USB serait également présente afin de connecter le Chromebit à un hub par exemple. Enfin, toutes les applis de l'écosystème sont au rendez-vous, tout comme les fonctions de mises à jour automatique, pour une meilleure sécurité des données.

L'Asus Chromebit ne sera disponible qu'en version Chocolat Noir et livré avec un câble HDMI et des adhésifs.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016