Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 12 novembre 2015



Depuis le 21 octobre, la firme à la pomme a lancé sa mise à jour iOS 9.1, mais si d'un côté cette actualisation améliore le système d'exploitation d'Apple, il semble que cette dernière amène aussi des problèmes dont un de taille. La mise à jour d'iOS 9.1 affecterait le lecteur Touch ID, le fameux lecteur de reconnaissance biométrique.

La dernière mise à jour iOS 9.1 cause des soucis sur Touch ID

Depuis la mise à jour, un grand nombre de plaintes ont commencé à fleurir sur les forums et sur les réseaux sociaux, d'utilisateurs faisant état de dysfonctionnements plus ou moins importants sur Touch ID. Certains utilisateurs présentent des problèmes d'identification avec leur système de reconnaissance biométrique, cela peut aller du simple manque de fluidité, au ralentissement, voire à l'impossibilité d'être reconnu... Ce qui est plutôt gênant, vous en conviendrez !

Pour rappel, la mise à jour iOS 9.1 apportait de nombreuses corrections, plus de 150 nouveaux émojis dont le fameux doigt d'honneur, des optimisations sur les applis Mail, Live Photos ou Calendrier, mais ce qui avait fait surtout la « une », c'est que cette mise à jour corrigeait les deux failles qui permettaient de jailbreaker le terminal. Ce dernier point pose d'ailleurs un problème de taille, car une fois mise en place sur le smartphone, impossible de revenir en arrière. Les personnes souffrant de soucis techniques avec Touch ID devront donc attendre la prochaine mise à jour pour voir ce problème corrigé. Certains forums font état d'un redémarrage forcé pour pallier au problème, faites nous savoir si vous avez une astuce...

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016