Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 19 novembre 2015



Tel un enfant qui grandit, Google comprend petit à petit mieux le monde qui l’entoure. C’est en tout cas la comparaison utilisée par les développeurs du moteur de recherche qui annoncent avoir grandement améliorer les réponses données aux questions complexes des utilisateur.

Ainsi, lorsque vous posez une question complexe, Google sera capable d’y répondre… Par exemple, si vous demandez qui était le président américain la dernière fois que les Angels ont gagné les World Series, Google sera capable de vous dire que c’était Bush. De même, le moteur offre également des listes, si vous demandez par exemple quelles sont les villes les plus grandes du Texas.

Pour le moment, cette mise à jour ne fonctionne bien qu’aux Etats-Unis. En France c’est un peu moins efficace. Nous avons par exemple tenté de poser le même genre de questions au moteur français (qui était président quand Nancy a gagné la coupe de la Ligue en 2006 ?) et les résultats étaient complètement aux fraises. Mais nul doute que le moteur s’améliorera au fil du temps dans la langue de Molière.

Dans tous les cas, Google continue lentement de s’améliorer afin de paraître plus… humain.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016