Partage par : X Great Danger X Publié le : vendredi 20 novembre 2015



Sony va bientôt proposer aux joueurs d’avoir les jeux PlayStation 2 sur PlayStation 4. Le groupe a confirmé la nouvelle auprès de Wired. Il ne s’agira pas de portages, Sony va se charger de les émuler directement sur sa dernière console. « Nous n’avons rien d’autre à ajouter », annonce un responsable.

Les premiers jeux sont d’ores et déjà disponibles en réalité, il s’agit de Super Star Wars, Star Wars: Racer Revenge, Star Wars: Jedi Starfighter et Star Wars: Bounty Hunter. Une vidéo propose de comparer la version PlayStation 2 et la version PlayStation 2 jouée sur PlayStation 4. Comme on peut le voir, les graphismes sont améliorés sur la nouvelle console parce qu’elle supporte la haute définition. Les jeux sont également plus fluides. Les 60 images par seconde ont été atteints.

La communication de Sony peut étonner. Microsoft propose un service similaire, les joueurs de Xbox One peuvent jouer à des jeux de Xbox 360 depuis le 12 novembre dernier. Microsoft a fait l’annonce à l’E3 et a beaucoup communiqué sur le sujet au fil des mois. Chez Sony, on semble vouloir proposer ce service sans pour autant le vanter sans pour autant le présenter comme une fonctionnalité essentielle.

Nous ne savons pas encore quand l’émulation sera proposée au public. Il faudra également voir la liste des jeux compatibles. Microsoft en propose 104 au lancement pour la Xbox.


Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018