Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 12 novembre 2015



La société Zerodium, spécialisée dans l’acquisition des vulnérabilités et des exploits, a annoncé qu’une équipe de hackers avait remporté le million de dollars mis en jeu pour fournir un jailbreak untethered iOS 9.

Lancée au mois de septembre, cette annonce visait à récompenser toute personne ou équipe de chercheurs en sécurité informatique qui fournirait un jailbreak untethered de iOS 9 exploitable via le navigateur Safari ou l’envoi d’un SMS/MMS.

Le concours a donc pris fin avec un gagnant, ou plutôt une équipe de gagnants, qui a remporté la somme de 1 million de dollars en échange de tous les détails et fichiers nécessaires pour exécuter ce jailbreak untethered iOS 9.1 et iOS 9.2 bêta 1.

Les données sont maintenant entre les mains de la société Zerodium qui revendra toutes ces informations à de grandes entreprises ou à des organismes gouvernementaux afin qu’ils puissent accéder aux fichiers et informations du système d’exploitation iOS d’Apple.

Pour être plus clair : ce jailbreak iOS 9.1/9.2 b à un million de dollar ne sera pas divulgué en public, il nous faudra attendre qu’une autre équipe de hackers parviennent au même résultat et libère l’exploit comme l’avait fait Comex avec JailbreakMe.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018