Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 12 novembre 2015



Bien décidé à faire passer les utilisateurs de Mac vers son nouveau et prestigieux portable, Microsoft a lancé un site Web qui les prendra par la main et leur expliquera tout ce qu'il faut savoir sur Windows 10.

Microsoft dédie un guide pour les fans d'Apple afin de les ramener à lui

La firme de Redmond semble décidée à faire changer de crémerie aux utilisateurs de produits Apple et principalement ceux utilisant les MacBook. Pour se faire, Microsoft a publié un guide complet pour mettre en avant les atouts de Windows 10 et ceux de son dernier né le Surface Book.

Il existe un vaste potentiel de clients que l'on appelle vulgairement les « Switcher ». Il s'agit de personnes qui peuvent passer d'un système vers un autre pour de nombreuses raisons. Microsoft compte bien faciliter cette prise de décision, afin de récupérer les clients de la firme à la pomme. Ces deux gros arguments pour convaincre les fans d'Apple à changer de camps sont : Windows 10 qui est expliqué de long en large sur ce guide et bien sûr le tout nouveau PC hybride Surface Book, le flagship de Microsoft !

Ce guide est donc destiné à expliquer à tous les adeptes qui n'ont pas touché à Windows depuis de longues années, comment fonctionne Windows. Le site explique tout, paramétrages, comment envoyer un mail, transférer une photo, utiliser iTunes, iPhone et iCloud depuis son PC Windows, etc. Tout y passe, afin de démontrer aux utilisateurs indécis que sauter le pas n'est pas insurmontable ! Microsoft a été bon joueur car il n'a pas proposé d'applications pour migrer les données du Mac vers Windows... Apple n'a pas eu cette générosité puisqu'il a lancé il y a peu l'application Move to iOS par exemple, pour migrer les données de terminaux Android vers iOS.

Nous vous invitons donc à découvrir ce guide en cliquant sur ce Lien, il permet d'avancer pas à pas dans l'univers Windows.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016