Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 25 novembre 2015



Des rumeurs indiquent que Samsung intégrerait un port microSD dans son prochain Galaxy S7. Une caractéristique qui avait été supprimée de la version actuelle de son smartphone haut de gamme.

La carte microSD va-t-elle faire son grand retour dans le Galaxy S7 ? C’est le site italien HDBlog qui a publié l’information, citant des « sources fiables ». Cela marquerait un retour en arrière de la part de Samsung qui avait supprimé le port microSD sur ses Galaxy S6.

Ecran de 5,2 pouces, 5,7 pouces pour la version Edge

Le site explique également que le prochain flagship de Samsung intégrerait un écran de 5,2 pouces, tandis que sa version Edge serait équipée d’une dalle de 5,7 pouces. Cette dernière pourrait d’ailleurs afficher une définition 4K. Aucune information n’est en revanche donnée quant aux versions « Plus » des deux modèles.

Attendu pour février prochain à l’occasion du Mobile World Congress, le Galaxy S7 est depuis quelques semaines l’objet de plusieurs rumeurs. Il pourrait ainsi être équipé d’un processeur Exynos 8890, d’un capteur photo intégrant la technologie BRITECELL et d’un port USB Type-C.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016