Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 12 novembre 2015



Chez Microsoft, Windows 10 est le meilleur Windows jamais proposé par la firme. Il serait plus percutant et performant que Windows 7 et 8.1. Pour Google et plus particulièrement son boss de la branche Design, Matias Duarte, il n’y a pas matière à se réjouir car peu de chose ont changé.

Sur Twitter, Matias Duarte a exprimé son sentiment autour du dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows 10. Selon lui, il n’y a rien de neuf, il s’agirait que d’une version retravaillée de Windows XP avec au programme du Flat Design.

Windows 10, des usages et une interface à l’image de Windows XP

Il s’agit ici d’une remarque concernant l’organisation et l’aspect du bureau car Windows 10 est tout de même bien plus évolué que son ainé Windows XP. Il propose des nouveautés et des améliorations dans de nombreux domaines. Elles touchent aux fonctionnalités, à la sécurité, à la collecte des données personnelles de l’utilisateur et au niveau du moteur.

Matias Duarte explique qu’avec ses yeux de « designer », Windows 10 fonctionne de la même manière que Windows XP. Il y a certes des nouvelles options ici et là mais pour lui Windows 8 a été un OS bien plus percutant sur la manière de repenser les usages.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016