Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 24 novembre 2015



Microsoft a décidé subitement de supprimer de ses serveurs les fichiers ISO de Windows 10 Threshold 2. La raison est inconnue si bien que la seule manière désormais est de passer par le service Windows Update pour mettre à jour son PC.

Heureusement, il y a encore une manière de récupérer les deux fichiers ISO officiels sans se tourner vers des sites Web de partage de fichier. Microsoft a supprimé les liens menant à ces fichiers et non les fichiers eux même. Voici deux méthodes pour leur téléchargement.

Il est possible par contre que Microsoft intervienne pour bloquer ces astuces. Nous ne pouvons donc pas garantir le bon fonctionnement dans le temps.

Windows 10 Threshold 2 – Outil de création d’un média d’installation

Microsoft n’a pas supprimé Windows 10 Threshold 2 de ses serveurs ce qui permet à l’outil de création d’un media d’installation de le récupérer. Il n’est plus affiché sur la page de téléchargement de Windows 10 mais les liens semblent toujours fonctionner. Cela signifie que vous pouvez télécharger les ISO et créer une clé USB d’installation de Windows 10 Threshold 2.

Windows 10 Threshold 2 , récupérer les fichiers ISO

Comme nous l’avons souligné, les ISO sont toujours là, il est donc possible de la récupérer via TechBench même si les liens sont cachés. Cela n’empêche pas leur bon fonctionnement.

Il faut par contre un peu de recherche pour dénicher la langue souhaitée sachant que chaque déclinaison des portails TechBench proposent différentes versions des ISO. Par exemple TechBench « Allemagne » permet de télécharger les fichiers en anglais. Enfin il est nécessaire de vérifier la version du fichier téléchargé en s’assurant que « 1511 » fait partie de son appellation.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016