Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 12 novembre 2015



Si vous ne souhaitez pas adopter Windows 10 pour différentes raison (ses outils de surveillance et de collecte de données personnelles ?), il faudra acquérir un PC sous Windows 7 professionnel ou Windows 8.1 avant le 31 octobre 2016. Microsoft confirme sur sa page Lifecycle, dédié au cycle de vie de ses différentes versions de Windows, la fin de la commercialisation de Windows 7 Pro et Windows 8.1.



Windows 7 Pro, la fin est proche.

Ces informations permettent également de constater que l’espérance de vie commerciale d’un produit chez Microsoft est très variable. Elle dépend du succès. Ainsi Windows XP et Windows 7 Pro décrochent 7 années contre environ quatre pour Windows Vista, trois pour Windows 8.1 et seulement deux ans pour Windows 8.

Pour résumer les consommateurs ont désormais moins d’une année pour acquérir un PC sous Windows 7 Pro ou Windows 8.1. Une fois la date du 31 octobre 2016 passée, la disponibilité ne sera assurée que par les stocks existants.


Sur sa page dédiée au cycle de vie des systèmes d’exploitation Windows, Microsoft vient de révéler à quelle sauce allaient être mangés ses partenaires OEM et quelle sera la date limite pour écouler leurs stocks d’appareils tournant sous Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016