Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 27 décembre 2015



Le HOM-BOT Turbo+ dispose d’une fonction pour indiquer facilement les zones à nettoyer en utilisant la caméra de son smartphone.

Comment faire un aspirateur robot encore plus facile à utiliser ? LG apporte une réponse au CES 2016 avec le HOM-BOT Turbo+. Ce modèle se distingue par sa fonction LG Home-Joy : une interface utilisateur qui fait appel à la réalité augmentée. Grâce à la caméra du smartphone, il est possible de désigner facilement des zones qui nécessitent d’être nettoyées.

Il suffit de toucher sur l’écran la zone concernée pour que le robot aspirateur s’y dirige immédiatement, ce qui évite les programmations fastidieuses.

Le robot aspirateur de LG dispose également de la fonction Home-View qui permet de le contrôler à distance à partir de son smartphone. Ce dernier reçoit en temps réel le flux vidéo capté par la caméra frontale du robot. Le HOM-BOT Turbo+ peut également servir de robot de télésurveillance grâce à sa fonction Home-Guard en envoyant des photos en temps réel s’il détecte le moindre mouvement dans la maison.

Le constructeur n’a pas encore indiqué de date de commercialisation, ni le prix de son robot aspirateur.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016