Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 27 décembre 2015



Un design sophistiqué à base de métal et un prix très abordable : avec son nouveau Lumia 650, Microsoft joue la carte de la séduction auprès des « pros ».

Alors que Microsoft vient de lancer ses deux nouveaux terminaux haut de gamme sous Windows 10, les Lumia 950 et 950 XL ainsi qu’un modèle d’entrée de gamme à petit prix, le Lumia 550, un nouveau smartphone est déjà dans les tuyaux. A la différence de ses prédécesseurs habillés de plastique, le Lumia 650 afficherait, lui, un design plus séducteur, avec un cerclage métal sophistiqué.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne s’agit d’un modèle haut de gamme (le dos reste a priori en plastique et l’équipement assez standard) mais d’un Lumia destiné à convaincre les professionnels de l’adopter. Des pros qui n’ont pas toujours leur mot à dire lorsque l’entreprise s’équipe d’une flotte de terminaux.

Les visuels publiés sur le site de Windows Central ne sont pas de véritables photos du Lumia 650. Il s’agit d’un rendu graphique, logiquement assez proche de la réalité, conçu par un partenaire (PhoneDesigner) à partir de documents internes Microsoft.

Coté caractéristiques, le Lumia 650 fonctionnerait avec Windows 10 pour mobile. Il serait équipé d’un écran HD de 5 pouces ainsi que d’un processeur Snapdragon 212 couplé 1 Go de mémoire vive. Sa mémoire interne, extensible, atteindrait 8 Go et il serait doté de deux capteurs photo 5 et 8 mégapixels.

Le Lumia 650 devrait être officialisé dans les prochaines semaines, peut-être à l'occasion du prochain Mobile World Congress de Barcelone.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016