Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 30 décembre 2015


On en sait un peu plus sur les deux modèles de Samsung. Si la carte microSD devrait faire son retour sur le S7, le S7 Edge en serait en revanche privé. Les processeurs seraient également différents selon les régions du monde dans lesquelles ils seront commercialisés.

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung se précise. Les premiers visuels et caractéristiques techniques ont été publiés, confirmant ainsi les deux versions attendues : un Galaxy S7 et une version Edge aux bords latéraux incurvés.

Selon les informations d’Android Authority, le premier modèle reprendrait les dimensions du S6, soit 143 x 70,5 millimètres. Il serait muni d’un écran de 5,2 pouces Amoled et Quad HD, d’un processeur Exynos 8890 (pour l’Europe et l’Asie) ou d’un Snapdragon 820 (pour les USA et la Chine), épaulé par 4 Go de RAM et une mémoire de 32 ou 64 Go selon la version.

Pas de microSD pour la version Edge

Il verrait également le retour du port microSD, absent sur le Galaxy S6. Le capteur photo serait un modèle de 20 mégapixels produit par Sony. Enfin, côté réseau, le Galaxy S7 serait compatible LTE catégorie 12.

Le Galaxy S7 Edge intégrerait quant à lui un écran Amoled incurvé 5,5 pouces Amoled, également Quad HD. Si l’on y retrouve les mêmes processeurs, RAM et stockage, il n’aura en revanche aucun port microSD. Les capteurs photo et capacités réseaux restent les mêmes. Aucune trace non plus pour l’instant, malgré les rumeurs insistantes, d’un système équivalent au 3D Touch d’Apple permettant à l’écran d’être sensible à la pression.

Les deux modèles pourraient être dévoilés le 20 février prochain en amont du Mobile World Congress. Reuters indiquait cette semaine que Samsung avait prévu de produire 5 millions d’exemplaires de ces modèles pour être prêt lors d’une commercialisation qui pourrait intervenir dès le mois de mars.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018