Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 30 décembre 2015


L'année 2016 verra peut-être l'arrivée d'un concurrent à l'Apple TV chez Microsoft. Petri IT Knowledgebase a eu vent de la part de sources internes à Microsoft, d'une Xbox "slim" en préparation. Il s'agirait d'une version plus compacte que la console actuelle et capable de faire fonctionner uniquement des jeux téléchargés sur le Windows Store (pas de lecteur optique).

L'état d'avancement de ce projet n'est pas connu, mais s'il se concrétise, le produit arriverait au second semestre 2016, à un tarif bien plus abordable que sa grande sœur (300 € pour la version de base aujourd'hui de l'Xbox One).

Petri IT Knowledgebase ajoute qu'il y avait déjà eu une rumeur de ce type au lancement de la Xbox One, au printemps 2013. Mais depuis, pas mal de boitiers TV se sont dotés de nouvelles fonctions et de la capacité de faire fonctionner de véritables apps et de petits jeux. L'Apple TV en étant le meilleur exemple même si aucun de ses titres ludique ne peut rivaliser avec ceux d'une console classique.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016