Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 27 décembre 2015



La messagerie WhatsApp pourrait décider d'étoffer son service en proposant une nouvelle fonctionnalité, à savoir les appels vidéo. Il ne s'agit pas d'une nouveauté révolutionnaire car les services proposant les appels vidéo sont très nombreux, en revanche cela serait un atout de plus pour concurrencer d'autres services comme Skype par exemple, afin de rogner des parts de marché.

Une rumeur d'appel vidéo sur WhatsApp

WhatsApp pourrait donc passer au chat vidéo, si l'on suit une rumeur qui circule sur le net, où l'on peut voir des captures d'écran de cette nouvelle fonctionnalité. Pour l'instant Facebook n'a pas communiqué sur le sujet, on ne peut donc pas encore dire s'il s'agit donc d'un lancement futur, ni même si ce service sera gratuit ou payant.

A ce jour, plus de 900 millions de personnes utilisent WhatsApp, la messagerie est d'ailleurs en tête du classement dans ce secteur, une fonctionnalité de ce genre serait donc un très rude concurrent aux messageries qui mettent en avant les appels vidéo.

Depuis plusieurs mois Facebook est très actif dans le secteur de la photo ou de la vidéo, car il sait que ce genre de contenus ou de services sont très populaires auprès des internautes, il faudra donc attendre de voir si cette rumeur se confirmera ou non.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018