Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 27 janvier 2016


Le réseau social de Mark Zuckerberg a annoncé le lancement d'une nouvelle fonctionnalité dédiée aux mordus de sport. Celle-ci doit permettre de commenter les rencontres en direct et de suivre l'évolution des scores sans rater une seule seconde.

Facebook a intitulé sa nouveauté "Sports Stadium". Le module, qui a été pensé pour une utilisation sur smartphone, présente quatre onglets. Le premier présente les scores d'une rencontre ainsi que les dernières actions engagées par les joueurs. Le deuxième onglet est un agrégation de tout ce que les amis ont pu publier à propos du match. Le troisième volet est spécifique aux commentaires de journalistes et autres experts du sujet. Enfin, la dernière partie est consacrée aux statistiques de la rencontre.

Pour l'heure, Sports Stadium ne fonctionne qu'aux Etats-Unis pour le football américain sur iPhone. Une sortie de bonne augure à l'approche de la finale du superbowl... Le réseau social prévoit d'ouvrir sa nouvelle fonctionnalité à d'autres disciplines sportives.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016