Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 7 janvier 2016



Après les semelles chauffantes, la société dévoile une paire de baskets connectées au look étonnant.

Le nouveau produit que Digitsole présente au CES a un look résolument futuriste, au point que les photos ressemblent plutôt à des dessins réalisés par ordinateur ! Et pourtant les Smartshoes sont bien réelles et seront commercialisées à l’automne 2016.

Ces baskets connectées sont l’étape ultime qui suit les semelles connectées Warm Series présentées l’année dernière.

Des capteurs aux pieds

Elles proposent les mêmes fonctions que les semelles aux sportifs connectés. A commencer par la capacité à compter les pas, évaluer une distance parcourue, la longueur de la foulée ou encore les calories brûlées quotidiennement… Enfin pendant ses entraînements, car compte tenu du look de ces baskets, il paraît peu probable qu’elles sortent des salles de sport. Evidemment, le suivi de l’activité passe par l’application mobile, compatible iOS et Android.

Et si le look de ces baskets est futuriste, leur conception l’est également. Digitsole indique en effet que les traditionnels lacets sont remplacés par un système de serrage automatique - qui fait singulièrement penser à celui des baskets Nike de Marty Mc Fly fabriquées en quelques exemplaires en hommage à la trilogie Retour vers le futur.

Outre la molette de serrage, les baskets intègrent un système permettant de ne pas avoir froid aux pieds, quelle que soit la météo. Enfin, dernière fantaisie, les SmartShoes disposent d’une lampe torche à l’avant… dont l’utilité reste encore à démontrer.

La paire de Digitsole SmartShoe sera donc disponible pour… 450 euros !

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018