Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 20 janvier 2016



La démocratisation de Skype Translator semble en cours, car ce formidable outil de traduction simultanée est désormais disponible pour tous, sur le système d'exploitation Windows. Grâce à cet outil, il est possible de discuter oralement dans 7 langues, avec une traduction instantanée et dans plus de 50 langues à l'écrit !

Microsoft démocratise son service Skype Translator sous Windows

Microsoft a été particulièrement fier de lancer cet outil de traduction simultanée et a déclaré : «C'est un rêve de longue date que Skype s'apprête à réaliser en brisant les barrières de la langue et en rapprochant tout le monde à travers le globe. Des chercheurs, des ingénieurs, et de nombreux autres chez Microsoft ont travaillé dur pour faire de ce rêve une réalité et nous sommes impatients d'apporter cette technologie de prévisualisation à plusieurs dispositifs.».

Tous les utilisateurs de Windows 7, 8 ou 10 pourront converser en temps réel dans deux langues différentes et se comprendre. Les personnes qui ont déjà eu l'occasion de ce servir de Skype Translator s'accordent à dire que ce service est réellement impressionnant, même s'il est évidemment perfectible. C'est une avancée majeure pour faire tomber la barrière de la langue.

Satya Nadella, le PDG de Microsoft a fait savoir que ce n'est qu'un début, car la firme de Redmond voit beaucoup plus grand et souhaite que Skype Translator prennent en charge très rapidement 40 langues à l'oral ! Aux personnes les plus critiques, Microsoft rappelle que Skype Translator apprend grâce au Machine Learning, une forme d'intelligence artificielle qui améliore les capacités de l'outil en apprenant avec le temps et à l'usage.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016