Partage par : X Great Danger X Publié le : lundi 4 janvier 2016


Le salon du CES de Las Vegas approche à grands pas puisqu'il débutera le 6 janvier 2016, Samsung en a donc profité pour laisser transparaître quelques informations sur le futur Galaxy A9, afin de faire parler de lui dans la presse avant son lancement lors de cet évènement.

Quelques caractéristiques techniques sur le nouveau Galaxy A9

Le Galaxy A9 est assez attendu car ses dimensions sortent un peu de l'ordinaire et son design à tout pour séduire le plus grand nombre. Il s'agit en effet d'un téléphone de 6 pouces (1920x1080 pixels). Samsung a souhaité proposer un format phablette dans son milieu de gamme, dont les caractéristiques lui donnent tout d'un grand ! On retrouve par exemple un processeur Snapdragon 652, 3Go de RAM et 32Go de stockage (extensible via une carte microSD).

Le Galaxy A9 intègre Android Lollipop (5.1.1), une puce NFC, un capteur de 13Mpx au dos et un autre de 8Mpx, une batterie de 4000mAh. Toutefois, même si Samsung évoquera ce nouveau venu dans la gamme Galaxy, il n'est pas encore question d'une commercialisation internationale, ce modèle devrait être vendu exclusivement en Chine pour l'instant.

Le tarif de ce petit nouveau n'a pas filtré, il faudra donc être attentif la semaine prochaine pour savoir ce qui sera dévoilé durant le CES 2016, mais il est probable que son prix oscille autour de 450 euros, puisque le Galaxy A7 (5,5 pouces) tourne autour de 400 euros.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016