Partage par : X Great Danger X Publié le : jeudi 18 février 2016



Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux vidéo qui voudraient se lancer dans une nouvelle ère, la console PS4 est suffisamment puissante pour accueillir le casque de réalité virtuelle de Sony PlayStation VR.

Oui la PS4 sera compatible avec le casque PlayStation VR de Sony

Le directeur du PlayStation Magic Lab, Richard Marks a souhaité être rassurant et s'est montré très enthousiaste en évoquant les capacités de la PS4, concernant la question de la réalité virtuelle.

Il a confirmé que la console était suffisamment performante pour accueillir le casque PlayStation VR, contrairement à ce que certaines rumeurs évoquaient ces derniers temps. On pouvait lire sur de nombreux sites que la PS4 ne serait pas capable d'accueillir le casque de réalité virtuelle.

D'après la firme, la PS4 pourra prendre en charge le PlayStation VR, mais cela nécessitera cependant un PlayStation Move et la caméra en option. Quoi qu'il en soit, nous serons rapidement fixés puisque le casque PS VR devrait être commercialisé durant le premier semestre 2016 selon Sony, certains sites évoquent le mercredi 16 mars à 11h à San Francisco, lors de la GDC 2016.

Pour rappel le PlayStation VR sera équipé d'un écran OLED de 5,7 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels et un temps de latence de 18 millisecondes. Il disposera d'un champ de vision d'environ 100° et d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Ce casque de réalité virtuelle embarquera un accéléromètre, un gyroscope et un tracking à 360° ayant recours à 9 LED.


Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016