Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 7 février 2016



Le gouvernement s'est moqué jeudi des conspirationnistes dans une courte vidéo humoristique postée sur son compte Instagram et dans une pastille de la même veine qui inaugure son compte sur Snapchat.

La vidéo d'une quinzaine de secondes met le jeune humoriste Kévin Razy face à un agrandissement d'une portière de voiture.

"Regardez bien sur la portière, on peut voir un extraterrestre de 3 mètres 19. Facile!", crie Kévin Razy, reprenant les codes des vidéos qui dénoncent sur internet des complots apparemment cachés par les gouvernements et les médias.

Après les attentats du 13 novembre, ce membre du collectif Studio Bagel (groupe Canal+) avait publié une vidéo dénonçant les dérapages de la presse et la tentation de l'amalgame. La vidéo a dépassé depuis 1,5 million de vues sur son compte Facebook.

Dans sa vidéo, le gouvernement promet de nouvelles "révélations" pour jeudi sur son site, et a même annoncé sur son compte Twitter que "la vérité" serait révélée sur son nouveau compte Snapchat.

Jeudi midi, le compte Snapchat "GouvernementFr" montrait une image parodique d'une réunion du "Nouvel ordre mondial", et promettait aussi des "révélations exclusives".

Très prisé des jeunes, le service de messagerie Snapchat permet de partager des photos et des vidéos censées disparaître après quelques secondes. La Maison blanche s'y est aussi lancée en janvier pour toucher ce public.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016