Partage par : X Great Danger X Publié le : vendredi 4 mars 2016



Le MWC ce n'est pas seulement un salon pour présenter des smartphones ou des nouveaux gadgets high-tech, c'est aussi une vitrine idéale pour dévoiler certaines prouesses aux yeux du monde entier. SanDisk, le spécialiste des supports de stockage vient d'y battre un record du monde !
SanDisk dévoile deux cartes MicroSD les plus rapides du monde

Ce n'est pas la première fois que SanDisk utilise la vitrine médiatique du MWC pour pulvériser un record, il y a tout juste un an l'entreprise avait battu le record en volume de stockage sur une carte MicroSD de 200 Go et en 2016 elle pulvérise le record en termes de vitesse de transfert en lecture et en écriture avec ses cartes microSDXC UHS-II Extreme PRO.

Les deux cartes microSDXC UHS-II Extreme PRO dévoilées par SanDisk proposent des vitesses impressionnantes avec un débit maximal de 275 Mo/s en lecture et de 100 Mo/s en écriture. Tout cela a évidemment des répercussions sur les tarifs, puisque la carte 64 Go est vendue à 160 euros et celle de 128 Go est commercialisée à 320. De quoi freiner de nombreux acheteurs !

L'avantage évident qu'apportent les cartes microSDXC UHS-II Extreme PRO, c'est la possibilité d'enregistrer plus rapidement d'importantes quantités de données ou de les faire migrer sur d'autres supports, de façon plus véloce. Ce Mobile World Congress 2016 permettra donc à SanDisk de se targuer de disposer des cartes microSD les plus rapides du monde devant toute la presse mondiale.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016