Partage par : X Great Danger X Publié le : vendredi 4 mars 2016



Une nouvelle fonction de floutage sur YouTube va bouleverser l'univers des vidéos en ligne, car même s'il ne s'agit pas d'une nouveauté puisqu'il existait déjà cette fonctionnalité, il s'agit d'une très importante optimisation. Cette dernière sera disponible sur la version desktop de la plateforme vidéo et permettra de flouter un objet ou une personne facilement.
 
YouTube développe la fonction de floutage sur les vidéos

Tous les adeptes d'édition vidéo qui publient sur la plateforme de vidéo YouTube le savent, il existe une fonction de floutage des visages, assez pratique pour publier une vidéo même si l'on n'a pas obtenu l'autorisation d'une tierce personne pour diffuser la vidéo.

Google semble avoir fait le choix d'optimiser cette fonction, en permettant désormais de flouter des objets ou des personnes sur une vidéo, en toute simplicité.

De cette façon, les personnes qui publieront des vidéos à l'avenir pourront par exemple flouter une voiture qui circule, de façon à ce que personne ne puisse identifier une personne ou une plaque d'immatriculation.

Concrètement, il est possible d'intégrer une ou plusieurs zones de floutage en même temps et de définir une période de temps précise, afin que cette zone floue ne dure pas durant toute la vidéo. Plutôt bien vu !

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016