Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 13 avril 2016

 
Huawei a décidé de présenter un nouveau produit ce mois-ci, après les P9 et P9 Plus, le fabricant dévoile un appareil plutôt bien vu, le bracelet connecté TalkBand B3, qui présente la particularité de se désolidariser pour disposer également d'une oreillette Bluetooth.

Huawei dévoile le bracelet connecté TalkBand B3

Comme tous les traceurs d'activités, le bracelet connecté TalkBand B3 permet d'avoir des informations importantes telles que les distances parcourues, les calories brulées en fonction des activités sportives pratiquées, mais aussi la météo ou l'analyse du sommeil. Rien de très original donc de ce côté, vous l'aurez noté ! Le côté design a été très bien travaillé, comme on peut le voir sur la photo, car ce bracelet est relativement élégant.

La vraie originalité du bracelet TalkBand B3, comme nous le disions plus haut, c'est la possibilité de faire sortir le module principal de sa monture, afin de disposer d'une oreillette Bluetooth. Assez pratique pour prendre un appel, d'autant que son autonomie est de 6 heures en appel. Huawei était déjà partie dans cette direction sur sa version précédente, mais avait essuyé une pluie de critiques concernant la qualité des appels.

La marque a été réceptive aux critiques et a amélioré de 80% la réduction du bruit du vent par exemple et a augmenté le volume de 25%. De quoi effectuer des appels sans froncer les sourcils pour discerner des syllabes !

Pour l'instant, il n'y a pas encore de date de commercialisation prévue, mais on sait que le bracelet connecté TalkBand B3 va être proposé en trois versions (Active, Classique et Elite) dont les prix devraient être de 169, 199 et 249 euros. Chaque bracelet disposera de ses propres matières et de son propre design en fonction de l'utilisation.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016