Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 5 avril 2016


On a beau avoir tout misé sur la photographie, si les utilisateurs adorent la vidéo on ne peut pas les ignorer ! C'est un peu la façon dont a dû penser la direction d'Instagram en 2013, en proposant aussi la vidéo. L'entreprise a décidé de persister et de signer dans ce domaine en proposant de quadrupler la durée des séquences.

Des vidéos 4 fois plus longues qu'avant sur Instagram...

Les utilisateurs d'Instagram vont avoir la chance de voir des clips quatre fois plus longs qu'auparavant. Il sera donc possible d'éditer ou de lire des vidéos de 60 secondes. La raison de ce choix est murement réfléchie et rien n'est laissé au hasard. L'entreprise a noté une explosion du visionnage des vidéos de 40% par ses utilisateurs, rien que sur les 6 derniers mois.

La demande étant importante, Instagram a souhaité améliorer l'expérience de ses utilisateurs. Pour booster les internautes qui proposent du contenu sur le site, Instagram a intégré un compteur de vues sur les clips de façon à optimiser l'intérêt des auditeurs. Le gros intérêt de cette nouvelle limite d'une minute, c'est que désormais les contributeurs vont pouvoir faire jouer leur imagination, raconter des histoires, proposer des contenus divertissants, etc.

Le déploiement ne sera toutefois pas brutale, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez aucun changement, Instagram ne compte pas déployer trop rapidement ce changement et compte le faire en priorité avec les comptes les plus importants, puis progressivement à tous les abonnés. Il faudra donc patienter quelques semaines, à quelques mois.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016